A QUOI SERT DE SE BATTRE ? on le sait les conflis ne même à rien , c'est une ronde infernale et ça tourne et tu te retrouve toujours au point de départ . Je dis MERDE ! Je le cris ! MERDEUUUHHHH ! JE SUIS RICHE BEAU ET FORT , C'EST PARCEQUE JE ME SUIS BATTU DANS LA VIE ! Et si être heureux ne rimait pas avec richeuh ? Et si être belle ne rimait pas avec régime ? Et si j'avais envie d'être moi ? Vous diriez quoi ? Pourquoi empechez vous les gens de s'épanouir ? Oui , je dis vous , car je ne sais pas qui , mais il y a bien une conspiration contre les gens qui veulent vivre heureux . Alors , je suis heureuse MOI , s'il vous plait laissez moi vivre en paix , loin de vos bling bling , loin de vos régimes , loin de votre racisme , homophobie et je ne sais quoi .
Et merci a ceux et celles qui ne conspirent pas aux malheurs des gens heureux .
Je vous présente Nesta mon nouveau petit chat d'anniversaire . hihi N'est elle pas grandiose ??? Merci Mamour pour ce cadeau ! Je l'aime de tout mon coeur .
Je me souviens lorsque je faisais du à dada sur les épaules de Dgé , je me souviens des Jeudi saint tout nu dans l'escalier de la palace , du premier pétard et de mon premier verre parce que "oui ! je tient l'alcool" . Je me souviens des paris pourris avec Sarah et Mathilde " Pas chiche de courir les seins nus dans Cuers ! " , je me rappelle du Sollies express avec toute la smala , des strip tease "parce qu'on est complètement déquere !" , de mes invitations de mecs nocturnes au temps de ma "rebelle attitude" lorsque j'avais 14 ans , des sorties en boîte en cachette parce que "je suis trop une rebelle" , de mon premier paquet de cigarette , de mes 46 conquettes , de mes mitos "Moi j'ai 17 ans , et j' suis en fac d'art plastique et j' vais en teuf et blablabla ..." , de mes journaux intimes ; "Moi j'aime lui , mai lui je l'aime encore et j'aime lui aussi" , des défoules parties quand on sautait dans la chambre et qu'on dansait sur de la musique de merde genre 'girl friend' avec Mathilde , des fugues en voiture avec un gars qui sort de taule , qui n'a pas le permis et qui fume des pétard au volent en écoutant du rap, des disputes avec les paternels parce que "moi j' suis trop une grande" ... La débauche a 13 , 14 ans , qu'est ce qu'on est con a cet âge la ! Mais qu'est ce que ça peut-être marrant ... L'exquise odeur du danger , l'inconnu . Puis avec le temps , tout deviens moins drôle .
Aujourd'hui après 5 ans d'addiction à la clope ; Je ne fume plus . Fumer des pétards ne me fait plus rien , je ne bois plus à par de la bierre , je me fais chier à faire du stop par faute de moyen de transport , je ne cours plus après les mecs parce que j'ai enfin trouvé le garçon qui me convient , je ne vais plus en cachette à des fêtes ou des concerts , ma deuxième occupation principale c'est mes études et gagner des ronds , je ne me maquille plus , et j'ai arrêté de m'illusionner à propos de certain sujet .J'ai arrêté d'être en mode hippie ou pouf question vestimentaire et ne pas vieillir est ma première source de préoccupation .
Serai-ce ça le début de la vie "d'adulte" ? Perdre goût à tout ? Et bien je veux , je désir rester un enfant pour toujours !
Un vent nouveau souffle sur les états unis , un vent nouveau souffle sur le Monde . Oui , vous l'avez compris . Barack Obama , un noir américain a été élu Président des états unis d'Amérique . Bien que je sois française , cela me touche profondément . Car , enfin , les "barrières raciales" qui dans le passé furent la cause de l'esclavagisme et de la ségrégation sont belle et bien tombées ! Le monde , ou plutôt l'Amérique , a compris que tout les hommes sont égaux . Serai ce le début de la fin du racisme ? Serai ce enfin le tournant d'une horrible page de roman ? Alors , en ce jour , je voudrai rendre hommage à tout ces gens qui se sont battus contre les inégalités soit disant "raciale" , et que grâce à eux , un président qui promait un Bon changement pour son pays a pu être élu !
Les vacances vont bientôt s'achever , pas envie de rentrer en cour , juste envie de ses bras qui me serrent , de ses mains qui touchent mon visage et de ses yeux qui me caressent . Bientôt un an et toujours autant d'amour ... O toi mon ange que faire sans toi ? Moi et mon petit c½ur trop fragile ne serrions plus si tu t'en allé . Tu m'as redonné vie , tu as enchanté ma vie . J'aurai voulu te connaitre plus tôt , car peut-être aurai-je été moins malheureuse ? Il n'y a pas plus merveilleux que toi sur cette terre , les autres garçons , pour moi , ne t'arrivent même pas à la cheville . Je crois avoir trouvé l'homme idéal à mon sens .
Partage